CASTELNAU FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de CASTELNAU DE MEDOC - footeo

VICTOIRE DU CFC 2.0 CONTRE FACTURE BIGANOS 2

7 octobre 2014 - 18:59

3 ème victoires consécutif contre une équipe de facture / biganos que l'on devrait retrouver sauf catastrophe dans le haut du classement .

1 mi-temps logiquement équilibré peu d'occasion de part et d'autre .

2 mi-temps un jeu un peu plus rapide du peu etre à l'apparition de la pluie , dans les 5 dernière minute le cfc trouve le poteau extérieur sur une frappe de loudvig on se dirige vers un match de parité c'est sans compter sur l'orgueil de cette équipe qui trouve la tete de ALEXANDRE DUCLOUX dans la dernière minute du temps règlementaire tete picquet 1-0 .

Puis peu après le coupe d'envoi un centre de DRIS TANJI puis un plat du pied de ARNAUD GUIONET pour le 2-0 imparrable 94 ème minute .

Score final 2-0 .

FELICITATION A NOS JOUEURS POUR CETTE BELLE VICTOIRE !!!!!!!!