CASTELNAU FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de CASTELNAU DE MEDOC - footeo

MATCH CHAMPIONNAT 2012/2013

Photo 1 2 3 match engage contre st SEURIN de CADOURNE ou l'on arrache le nul en fin de partie 2-2 . Photo 5 et 6 premier match de championnat à l'extérieur contre le porge victoire sur terrain difficile 2-0 . Photo de 7 a 12 dernier match à domicile accession au niveau supérieur acquis , victoire sur le porge 6-0 . BILAN 16 VICTOIRES 1NUL 1 DÉFAITE . Photo 7 gérome carrière / Paulo / Florent Martin / Axel . Photo 13 Finale de la deuxième division contre le premier de l'autre poule en l'equipe de salles défaite au penalty . Photo14 a 17 sortie de fin de saison canoë kayak sur le bassin d'arcachon suivi d'un Beach soccer improvise sur la baie d'arcachon .