CASTELNAU FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de CASTELNAU DE MEDOC - footeo

SAISON 2013/2014

Photo 1 - Match de championnat aller contre st Hélène b résultat 3-1 pour le cfc . Photo 2 Florent Martin 1er tour de coupe de France contre le b.a.c . Photo 3 à12 coupe d'aquitaine exploit du cfc qui élimine une promotion d'honneur en l'équipe de la pointe du médoc 120 spectateurs beau temps et match référence en perspective . Photo 13 à 20 Coupe du district dénomé coupe Albert francois ou l' on se fait éliminé assez séchement par une équipe de martignas niveau DHR a noté tout en étant objectif une équipe très afaibli par les absence dans nos rangs Score sans appel 4-0 . Photo 21 Match retour contre lesparre belle équipe qui vise la montée tous comme nous , des matchs à enjeu très intéressants à jouer . Photo 22 Match décisif pour la 1er place contre le teich qui on occupé la première place les 3/4 de l'année . Victoire du CFC 2-1 synonyme de changement de leader à la fin du championnat . Teinte sur les cheveux et bonne humeur général pour fêter l'accession en 1er division le seul objectif étant la 1 er place chose faite ce qui nous donne le droit de disputé une final de promotion de 1 er division . Photo 24 Clément et Mickael tous deux habitant la région bordelaise acteur de l'évolution du club depuis trois saisons . Photo 31 l'entraîneur et son adjoint après la traditionnel douche sorte très fière de leur joueurs et se félicite de l'objectif atteint . Bilan 18 victoires 2 nuls 2 défaites 79 buts marqués pour 17 encaissés .